Simplify3D

Simplify3D

Neuf

Le logiciel d’impression 3D Simplify3D® est l’outil professionnel incontournable pour la fabrication d’objets de qualité, et pour l’optimisation de votre imprimante 3D. Importez vos modèles numériques, sélectionnez vos paramètres préconfigurés, et générez vos instructions G-code en quelques secondes. 

Plus de détails

179,00 €

En savoir plus



Simplify3D® est le logiciel d’impression 3D leader du marché, grâce à ces caractéristiques révolutionnaires

Structures de support intelligentes
Vous contrôlez où placez les supports. L’outil de supports vous permettra de les ajouter ou les supprimer en fonction de vos préférences. Optimisez le temps d'impression, économiser de la matière, et améliorez l’état de surface de voter pièces avec de des supports qui se détachent facilement et proprement. Un « must-have » pour les l’impression  complexes!

Réglages de tranchage variables
Appliquez différents paramètres de tranchage pour le même objet. Par exemple, un remplissage de 40% à la base, et 15% pour la partie finale. Vous pouvez également faire varier la hauteur des couches, la vitesse, la température, ou tout autre paramètre pour obtenir une qualité d'impression supérieur. Cette fonctionnalité est également très utile pour tester et trouver le bon réglage de votre imprimante 3D.

Animation du trajet d’impression
Regardez une animation virtuelle de l’fabrication de votre objet. Les vues précises et détaillés vous permettront d'identifier les zones d'amélioration avant de commencer l'impression finale.

Impression 3D multi-objet avancée
Appliquez des paramètres différents pour différents modèles qui sont situés sur le même plateau d’impression. Par exemple, si vous imprimez 3 objets à la fois, vous pouvez choisir les paramètres qui permettront d'optimiser la qualité de chaque partie d'impression. Le système optimise les déplacements entre les objets afin d'améliorer la qualité d'impression 3D et de gagner du temps.

Beaux contour, remplissage épaisse 
Appliquez ce réglage pour gagner du temps lorsque vous utilisez très fines couches extérieures. Vous pouvez imprimer 3 couches extérieures de 0,1 mm pendant que vous imprimez une couche épaisse de 0,3 mm de remplissage. Il suffit d'un clic de souris pour activer cette fonction qui peut vous sauver des heures de temps d'impression

Contrôle complet point de départ de la tête
Cette nouvelle fonctionnalité fait une énorme différence dans la qualité d'impression en contrôlant l'emplacement du point de départ pour chaque couche. Vous pouvez choisir entre 3 options 1) Faire les points de départ complètement aléatoire pour aider à faire un joli extérieur lisse; 2) Optimiser tous les points de départ pour la vitesse d'impression plus rapide ou 3) Aligner tous les points de départ à un endroit et de transition de cacher les marques spécifiques dans une zone cachée/inutilisée de l’objet.


Spécifications techniques :

Le lien de téléchargement électronique et le code d’activation sont envoyés immédiatement après votre achat.

• Ce logiciel est multiplateforme et peut être installé sur Windows, Mac OS X ou Linux.

• Configuration requise: Processeur Intel Pentium 4 ou supérieur, 2 Go de RAM ou plus. Windows XP ou supérieur, Mac OS X 10.6 ou supérieur, Linux Ubuntu 12.10 ou supérieur. OpenGL 2.0 système capable.

Accessoires

2 autres produits dans la même catégorie :